logo biomagnétisme par paires d'aimants

Biomagnétisme
Animal

Je peux également soulager les maux de votre animal de compagnie, ou celui de quelqu’un d’autre, avec cette merveilleuse méthode qui obéit au même principe que le biomagnétisme humain que j’utilise sur vous-même lorsque vous tombez malade. 

Cette thérapie n’est pas invasive et vous pouvez rester présent lors de la séance qui redonnera à votre compagnon à quatre pattes le plein d’énergie.

Je peux appliquer le traitement à tout type d’animal comme les chiens, les chats, les chevaux, les oiseaux, etc.

Paiement en espèces ou chèque
Tarif 1 séance biomagnétisme

Animal

Pourquoi faire du biomagnétisme à votre animal ?

Les agents pathogènes qui donnent lieu au développement de maladies, qu’elles soient bactériennes, virales, mycosiques, toxiques, génétiques et dysfonctionnelles sont favorisés par des altérations du PH. Ces micro-organismes produisent alors des phénomènes bioénergétiques dans les organes de votre animal, ce qui a pour effet de détourner le PH vers des niveaux propices à leur existence.

Photo de chiens et de chats

De la même manière que chez l’homme, lorsque les paires sont déséquilibrées, la polarité Sud (polarité positive +) concentre les foyers de certains virus et champignons dans un environnement au pH légèrement plus acide.

Au contraire, dans la polarité nord (polarité négative -), certaines bactéries et parasites se trouvent généralement dans un milieu au pH un peu plus alcalin que dans le reste des tissus.

L’ organisme de votre animal peut être un porteur asymptomatique de micro-organismes pathogènes, c’est-à-dire ne présenter aucun symptôme de maladie.

Est-ce qu’il y a des contre-indications ?

Aucune contre-indication.

Y a-t-il un danger pour votre animal en le traitant avec des aimants s’il a une puce électronique ?

L’application d’aimants ne pose aucun problème si votre animal possède une puce électronique.

Il s’agit, comme son nom l’indique, d’une puce dépourvue de batterie. Il n’y a donc aucun risque qu’il soit dépolarisé et cesse de fonctionner ou qu’il cause un quelconque problème à notre animal.

Que soigne t’on avec le biomagnétisme animal ?

Grâce au biomagnétisme, il est possible de traiter des affections vraiment complexes. 

Un grand nombre des maladies et affections les plus courantes chez nos animaux de compagnie peuvent être traitées par le biomagnétisme, qui a obtenu jusqu’à présent des résultats fantastiques tant chez les chiens que chez les chats.

En voici quelques-unes où des résultats favorables ont été constatés grâce au biomagnétisme par paires d’aimants.

  • Dysplasie de la hanche.
  • Arthrite.
  • Elimination des parasites.
  • Rupture des ligaments des genoux, rupture des disques de la colonne vertébrale, tendinite, maladies articulaires dégénératives.
  • Troubles gastro-intestinaux, cette dernière maladie étant très fréquente chez nos animaux de compagnie.
  • Amélioration de la vitalité.
  • Retour à la mobilité.
Photo de chat avec des aimants
Photo de chien avec des aimants
Photo d'un chien et d'un chat

Envie d'en savoir plus sur le biomagnétisme ?